Teambox
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Traitement d'appels en permanence téléphonique
La gestion d'un appel dans le cadre d'une permanence téléphonique est exigeante.
Il faut traiter rapidement l'appel tout en étant le plus précis possible (pour éviter un rappel) et ne pas perdre de vue la qualité et l'expérience utilisateur.
Bien souvent dans le cadre de la permanence téléphonique médicale, il faut aussi gérer un agenda en ligne.
Le logiciel de gestion d'appels et de traitement des agendas en ligne Tessy est fait pour ça.
Grâce au CTI, vous n'avez à chercher...
Thèmes liés : logiciel de gestion d appel telephonique
Gestion des appels pour un télésecrétariat indépendant avec Tessy
N'imaginez pas proposer un service de permanence téléphonique sans un logiciel professionnel capable de vous permettre d'identifier rapidement pour quel client est cet appel.
Il faut aujourd'hui offrir à vos clients un service de qualité avec pré décroché personnalisé, gestion des temps d'attentes, gestion du répondeur et système de plages horaires.
Associé à cela, pour vous, il est impératif de disposer d'agendas en ligne couplée à votre système de téléphonie.
Nous sommes...
Thèmes liés : logiciel de gestion d appel telephonique / systeme telephonique ip / appel d offre telephonie
Choix du téléphone IP Snom 320
Le débat fait rage au sein de l'univers du télésecrétariat indépendant et de la permanence téléphonique. Téléphone ou softphone ?
Il est évident qu'il est possible d'utiliser un softphone pour proposer un service de permanence téléphonique. Toutefois, il s'agit d'un logiciel et qui dit logiciel dit bug, défaillance, problèmes de mise à jour.
C'est pourquoi chez Teambox, en complément du logiciel Tessy, nous invitons nos clients à investir dans un téléphone IP de...
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