Keyyo
Classement : 22 / 299
6 vidéos sélectionnées
Spot TV - Lancement Box Entreprise - Keyyo
Découvrez la solution clé en main conçue pour accompagner le développement des entreprises ambitieuses : internet double réseau haute disponibilité, standard téléphonique évolutif, appels illimités vers les fixes et les mobiles du monde entier, service client premium dédié, évolutivité de 1 à 20 utilisateurs, postes Cisco HD inclus.
Thèmes liés : telephone fixe vers mobile / telephone fixe illimite sans internet
KEYYO PHONE
Découvrez Keyyo Phone, le meilleur softphone (téléphone logiciel) du marché.
Cette nouvelle application (réservée aux professionnels) gratuite du Keyyo Store vient compléter votre téléphonie "fixe" d'entreprise en lui offrant une mobilité et des fonctionnalités inédites.
Avec Keyyo Phone, vous emmenez votre standard Keyyo avec vous en toutes circonstances, et vous choisissez quand et comment communiquer : en voix, visio ou messagerie instantanée.
Avec Keyyo Phone, vous allez...
Thèmes liés : appel gratuit sur telephone fixe / logiciel standard telephonique gratuit
Nouvelle Box Entreprise Keyyo
Keyyo Communications, solutions internet et téléphonie pour les entreprises d'aujourd'hui.
Thèmes liés : solution telephonie entreprise / communication telephonique entreprise / telephonie d entreprise / box telephone internet
Ma téléphonie me rend dingue : Ouverture de ligne
Un directeur de PME essaie d'ouvrir son standard téléphonique d'entreprise mais sa téléphonie le rend dingue.
Thèmes liés : telephonie d entreprise / standard telephonique entreprise
Keyyo Unify – Tuto Appel entrant
Votre téléphonie nativement intégrée à Salesforce pour gérer les appels entrants et sortants directement depuis la fenêtre de votre CRM Salesforce : click to call, remontée de fiches, qualification d'appel, call tracking et reporting..
Thèmes liés : fiche d appel telephonique
Keyyo Unify – Tuto Appel sortant
Votre téléphonie nativement intégrée à Salesforce pour gérer les appels entrants et sortants directement depuis la fenêtre de votre CRM Salesforce : click to call, remontée de fiches, qualification d'appel, call tracking et reporting.
Thèmes liés : fiche d appel telephonique
6 Ressources