Keyyo

Classement : 22 / 299

6 vidéos sélectionnées

Spot TV - Lancement Box Entreprise - Keyyo

Découvrez la solution clé en main conçue pour accompagner le développement des entreprises ambitieuses : internet double réseau haute disponibilité, standard téléphonique évolutif, appels illimités vers les fixes et les mobiles du monde entier, service client premium dédié, évolutivité de 1 à 20 utilisateurs, postes Cisco HD inclus.

Voir la suite

Thèmes liés : telephone fixe vers mobile / telephone fixe illimite sans internet

KEYYO PHONE

Découvrez Keyyo Phone, le meilleur softphone (téléphone logiciel) du marché.

Cette nouvelle application (réservée aux professionnels) gratuite du Keyyo Store vient compléter votre téléphonie "fixe" d'entreprise en lui offrant une mobilité et des fonctionnalités inédites.

Avec Keyyo Phone, vous emmenez votre standard Keyyo avec vous en toutes circonstances, et vous choisissez quand et comment communiquer : en voix, visio ou messagerie instantanée.

Avec Keyyo Phone, vous allez...

Voir la suite

Thèmes liés : appel gratuit sur telephone fixe / logiciel standard telephonique gratuit

Nouvelle Box Entreprise Keyyo

Keyyo Communications, solutions internet et téléphonie pour les entreprises d'aujourd'hui.

Voir la suite

Thèmes liés : solution telephonie entreprise / communication telephonique entreprise / telephonie d entreprise / box telephone internet

Ma téléphonie me rend dingue : Ouverture de ligne

Un directeur de PME essaie d'ouvrir son standard téléphonique d'entreprise mais sa téléphonie le rend dingue.

Voir la suite

Thèmes liés : telephonie d entreprise / standard telephonique entreprise

Keyyo Unify – Tuto Appel entrant

Votre téléphonie nativement intégrée à Salesforce pour gérer les appels entrants et sortants directement depuis la fenêtre de votre CRM Salesforce : click to call, remontée de fiches, qualification d'appel, call tracking et reporting..

Voir la suite

Thèmes liés : fiche d appel telephonique

Keyyo Unify – Tuto Appel sortant

Votre téléphonie nativement intégrée à Salesforce pour gérer les appels entrants et sortants directement depuis la fenêtre de votre CRM Salesforce : click to call, remontée de fiches, qualification d'appel, call tracking et reporting.

Voir la suite

Thèmes liés : fiche d appel telephonique