Xavier Roca

Classement : 18 / 299

9 vidéos sélectionnées

Comment établir une règle d'appels entrants via le standard téléphonique Sipleo?

vidéo de démo permettant, par le biais d'un exemple, d'expliquer comment mettre en place une règle d'appel en fonction du numéro entrant tout cela grâce au PABX sous Windows Sipleo.

Plus d'infos sur les fonctionnalités permettant de mieux contrôler sa téléphonie d'entreprise : http://www.sipleo.com/fr/standard-telephonique-toip-voip-sipleo/fonctionnalites-accessibles-via-sipleo/controler-sa-telephonie/

Voir la suite

Thèmes liés : telephonie d entreprise / standard telephonique voip / standard telephonique entreprise / telephonie voip entreprise / controle des appel telephonique

Couplage Informatique et téléphonie EBP et le standard téléphonique Sipleo

La levée automatique de fiches clients via le logiciel CRM d'EBP avec le standard téléphonique Sipleo. Plus d'infos sur le couplage : http://www.sipleo.com/fr/standard-telephonique-toip-voip-sipleo/fonctionnalites-accessibles-via-sipleo/couplage-de-la-telephonie-et-de-linformatique-lexemple-ebp-et-sipleo/

Voir la suite

demo levée de fiche EBP open line via SIPLEO

Comment remonter des fiches EBP open line via SIPLEO, le logiciel de téléphonie sur IP?

Le couplage informatique et téléphonie vous permet d'augmenter votre efficacité.

Voir la suite

Thèmes liés : couplage telephonie informatique / logiciel telephonie ip

Couplage PMI Gestion et l'IPBX Sipleo

Informatiser la gestion de production (gpao) et la gestion commerciale des petites entreprises industrielles avec le logiciel PMI. En l'associant avec la solution de téléphonie Sipleo, vous pourrez bénéficier de la levée automatique de fiches clients lors de la réception ou du lancement d'un appel.

Voir la suite

Thèmes liés : solution telephonie petite entreprise / fiche reception appel telephonique

Comment ajouter un prédécroché avec le standard téléphonique Sipleo

Le pré-décroché permet de professionnaliser votre accueil téléphonique. Il peut permettre de faire patienter votre interlocuteur de manière intelligente (diffusion d'un message commercial après lui avoir bien indiqué être au numéro correspondant à votre entreprise par exemple).

Pour plus d'infos : http://www.sipleo.com/fr/standard-telephonique-toip-voip-sipleo/fonctionnalites-accessibles-via-sipleo/ameliorer-votre-accueil-telephonique/le-pre-decroche/

Voir la suite

Thèmes liés : standard telephonique voip

Comment faire un groupe via le standard téléphonique Sipleo

Découvrez quels sont les intérêt de la création de groupes dans la gestion de votre téléphonie via le standard Sipleo.

Voir la suite

Thèmes liés : gestion standard telephonique

Supervisor tour d'horizon de la fonction de monitoring du PABX Sipleo

Tour d'horizon des fonctionnalités de l'outil de supervision du PABX Sipleo. Visibilité des conversations en cours (et actions sur ces conversations), liste des extensions, historique des appels et liste des messages vocaux sur l'ensemble de votre installation.

N'hésitez à visionnez les autres vidéos concernant Supervisor pour voir encore plus de fonctionnalités!

www.sipleo.com

Voir la suite

Thèmes liés : fonctionnement pabx

Modification de vos fiches EBP directement via SipleoAssist

Le couplage informatique et téléphonie : EBP/Sipleo.

Comment modifier directement vos fiche contact via Sipleo Assist?

Voir la suite

Thèmes liés : couplage telephonie informatique

Couplage SimplyDesk Sipleo

Démonstration de la levée de fiche et de la création de tickets du logiciel SimplyDesk avec l'IPBX Sipleo.

Voir la suite

Thèmes liés : logiciel ipbx