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Classement : 76 / 299
11 vidéos sélectionnées
Formation Vente et accueil magasin téléphonie mobile Produits & services B2C : Le contact
FR04.01 Vidéo modèle : Contact.
Le vendeur se montre ostensiblement disponible, mais laisse sa cliente regarder par elle-même sans la solliciter : il attend quelle lui fasse signe.
Un juste dosage des éléments techniques de l'offre.
Thèmes liés : magasins de vente de telephone mobile
Formation Vente et accueil magasin téléphonie mobile Produits & services B2C : Conseiller
FR04.03 Vidéo modèle : Conseiller.
Le vendeur dirige sa cliente vers le téléphone et le forfait les plus adaptés par rapport aux besoins exprimés : bon lien entre les besoins et la solution, complété par les premiers bénéfices clients pour la solution proposée.
Un juste dosage des éléments techniques de l'offre.
Thèmes liés : magasins de vente de telephone mobile
Formation Vente et accueil magasin téléphonie mobile Produits & services B2C : Consolider
FR04.06 Vidéo modèle : Consolider.
La vente acquise, le vendeur propose des accessoires et réalise 2 ventes complémentaires à forte marge.
Un juste dosage des éléments techniques de l'offre.
Thèmes liés : magasins de vente de telephone mobile
Formation Vente et accueil magasin téléphonie mobile Produits & services B2C : Conclure
FR04.05 Vidéo modèle : Conclure.
La cliente est encore hésitante : le vendeur remporte son adhésion en lui mettant en main l'appareil et en argumentant sur ses besoins (toujours lié à la découverte).
Un juste dosage des éléments techniques de l'offre.
Thèmes liés : magasins de vente de telephone mobile
Formation Vente et accueil magasin téléphonie mobile Produits & services B2C : Connaître
FR04.02 Vidéo modèle : Connaître.
Le conseiller questionne efficacement sa cliente et lui fait exprimer des besoins latents dont elle n'était pas consciente : vente-conseil.
Un juste dosage des éléments techniques de l'offre.
Thèmes liés : magasins de vente de telephone mobile
Formation Vente et accueil magasin téléphonie mobile Produits & services B2C : Convaincre
FR04.04 Vidéo modèle : Convaincre.
Objections client sur le prix, les fonctionnalités du produit, l'offre de service : réponse en vente-conseil, le vendeur tient compte de l'intérêt de la cliente.
Un juste dosage des éléments techniques de l'offre.
Thèmes liés : magasins de vente de telephone mobile
FR04.03 Vente en magasin (mobile) Modèle : Conseiller
Le vendeur dirige sa cliente vers le téléphone et le forfait le plus adapté par rapport aux besoins exprimés : bon lien entre les besoins et la solution, complété par les premiers bénéfices clients pour la solution proposée.
Points forts : Un juste dosage des éléments techniques de l'offre.
Mots clés : Vente, entretien, conseil, mobile, service, clients, accueil
Thèmes liés : magasins de vente de telephone mobile
Formation Accueil vente magasin entreprise B2B B2C téléphone : Téléphone vs. face à face (itw)
FR12.04
Quelles sont les différences entre la communication au téléphone et la communication en face à face ?
Formation-Communication-Accueil-Conflits-telephone-vs-face-a-face
Thèmes liés : communication telephonique entreprise
vidéo Formation-Commerciale-Vente-magasin-mobile-modele-conseiller-FR04.03.wmv
Le vendeur dirige sa cliente vers le téléphone et le forfait le plus adapté par rapport aux besoins exprimés : bon lien entre les besoins et la solution, complété par les premiers bénéfices clients pour la solution proposée.
Thèmes liés : magasins de vente de telephone mobile
Formation Accueil vente magasin entreprise B2B B2C téléphone : Le sourire au téléphone (itw)
FR12.03 : Le sourire au téléphone.
Paroles d'experts : des conseils concrets et immédiatement applicables.
Thèmes liés : telephonie d entreprise / conseil telephonie entreprise