ASB PUBLISHING

Classement : 76 / 299

11 vidéos sélectionnées

Formation Vente et accueil magasin téléphonie mobile Produits & services B2C : Le contact

FR04.01 Vidéo modèle : Contact.

Le vendeur se montre ostensiblement disponible, mais laisse sa cliente regarder par elle-même sans la solliciter : il attend quelle lui fasse signe.

Un juste dosage des éléments techniques de l'offre.

Voir la suite

Thèmes liés : magasins de vente de telephone mobile

Formation Vente et accueil magasin téléphonie mobile Produits & services B2C : Conseiller

FR04.03 Vidéo modèle : Conseiller.

Le vendeur dirige sa cliente vers le téléphone et le forfait les plus adaptés par rapport aux besoins exprimés : bon lien entre les besoins et la solution, complété par les premiers bénéfices clients pour la solution proposée.

Un juste dosage des éléments techniques de l'offre.

Voir la suite

Thèmes liés : magasins de vente de telephone mobile

Formation Vente et accueil magasin téléphonie mobile Produits & services B2C : Consolider

FR04.06 Vidéo modèle : Consolider.

La vente acquise, le vendeur propose des accessoires et réalise 2 ventes complémentaires à forte marge.

Un juste dosage des éléments techniques de l'offre.

Voir la suite

Thèmes liés : magasins de vente de telephone mobile

Formation Vente et accueil magasin téléphonie mobile Produits & services B2C : Conclure

FR04.05 Vidéo modèle : Conclure.

La cliente est encore hésitante : le vendeur remporte son adhésion en lui mettant en main l'appareil et en argumentant sur ses besoins (toujours lié à la découverte).

Un juste dosage des éléments techniques de l'offre.

Voir la suite

Thèmes liés : magasins de vente de telephone mobile

Formation Vente et accueil magasin téléphonie mobile Produits & services B2C : Connaître

FR04.02 Vidéo modèle : Connaître.

Le conseiller questionne efficacement sa cliente et lui fait exprimer des besoins latents dont elle n'était pas consciente : vente-conseil.

Un juste dosage des éléments techniques de l'offre.

Voir la suite

Thèmes liés : magasins de vente de telephone mobile

Formation Vente et accueil magasin téléphonie mobile Produits & services B2C : Convaincre

FR04.04 Vidéo modèle : Convaincre.

Objections client sur le prix, les fonctionnalités du produit, l'offre de service : réponse en vente-conseil, le vendeur tient compte de l'intérêt de la cliente.

Un juste dosage des éléments techniques de l'offre.

Voir la suite

Thèmes liés : magasins de vente de telephone mobile

FR04.03 Vente en magasin (mobile) Modèle : Conseiller

Le vendeur dirige sa cliente vers le téléphone et le forfait le plus adapté par rapport aux besoins exprimés : bon lien entre les besoins et la solution, complété par les premiers bénéfices clients pour la solution proposée.

Points forts : Un juste dosage des éléments techniques de l'offre.

Mots clés : Vente, entretien, conseil, mobile, service, clients, accueil

Voir la suite

Thèmes liés : magasins de vente de telephone mobile

Formation Accueil vente magasin entreprise B2B B2C téléphone : Téléphone vs. face à face (itw)

FR12.04

Quelles sont les différences entre la communication au téléphone et la communication en face à face ?

Formation-Communication-Accueil-Conflits-telephone-vs-face-a-face

Voir la suite

Thèmes liés : communication telephonique entreprise

vidéo Formation-Commerciale-Vente-magasin-mobile-modele-conseiller-FR04.03.wmv

Le vendeur dirige sa cliente vers le téléphone et le forfait le plus adapté par rapport aux besoins exprimés : bon lien entre les besoins et la solution, complété par les premiers bénéfices clients pour la solution proposée.

Voir la suite

Thèmes liés : magasins de vente de telephone mobile

Formation Accueil vente magasin entreprise B2B B2C téléphone : Le sourire au téléphone (itw)

FR12.03 : Le sourire au téléphone.

Paroles d'experts : des conseils concrets et immédiatement applicables.

Voir la suite

Thèmes liés : telephonie d entreprise / conseil telephonie entreprise